ID de suivi UA-111698396-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche 23 novembre

Merci à tous pour ces mots qui m’encourage à poursuivre mon travail.

Trois modelages sont au four et j’attends avec un peu d’angoisse leur sortie….

Quelques autres projets de modelage sont en cours de réalisation, il faut attendre encore un peu pour les voir sur ce site … Patience !

Après le thème de l’Afrique, je vais me pencher sur le jazz, c’est vrai que ce n’est pas très éloigné de ce continent … j’aime l’âme qui s’y échappe et que j’essaie de traduire par mes mains.

Vous pouvez aussi visiter ma galerie virtuelle sur : www.artquid.com/houria.besse

Houria

Commentaires

  • j'écoutais hier soir un homme que j'adore : Monsieur Higelin, et je me disais que tes oeuvres et sa musique font bon ménage !! un des mots clefs "acceptation"

Les commentaires sont fermés.